Scolécite

Dans la philosophie chinoise, la pierre Scolecite est associée à une énergie Yin. C’est une énergie féminine, chaleureuse, douce et réconfortante.

Si vous passez beaucoup de temps dans des énergies de type Yang, la Scolecite est faite pour vous. Elle rebalance les énergies et les équilibre, elle apporte la douceur et la chaleur dans le cœur, surtout lorsque l’environnement est dur et plutôt masculin.

La Scolecite agit comme un accélérateur de rechargement ; elle aide à retrouver le calme et la sérénité, aidant ainsi à retourner plus rapidement vers un monde plus « dynamique ».

 

Ses bienfaits sur la plan spirituel

La Scolecite est d’une aide précieuse pour la paix intérieure et la connexion avec les hautes sphères spirituelles. Elle favorise la confiance en ces sphères.

La pierre Scolecite aide à relativiser notre histoire, à le tourner presque en dérision, et surtout, elle apporte le sentiment que si votre histoire a été bénéfique pour votre présent, alors elle valait le coup d’être vécue.

Cette pierre naturelle apporte un sentiment de bien-être intérieur, permettant ainsi une bien meilleure acceptation de ce que nous sommes aujourd’hui.